Nouvel article de blog

Good Morning Vietnam

Le Vietnam était un des rares pays d’Asie du Sud Est que je n’avais pas encore visité, peut-être nourri de préjugés dus aux mauvaises expériences de certains voyageurs.

 

J’entendais tout et son contraire sur ce pays. En novembre 2016 j’ai voulu me faire ma propre opinion, je me suis rendu dans le sud du pays, dans le delta du Mékong.


Voici donc un petit compte rendu de mes deux semaines dans le sud du Vietnam. Ceci ne reflète que mon ressenti et mon expérience, j’ai beaucoup aimé découvrir ce pays et j’y retournerai sûrement pour découvrir le centre et le nord du pays.

Lire la suite de cet article.

Good Morning Vietnam

Good Morning Vietnam

04/12/2016

 

 

 

 

 

Lire la suite de cet article


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    tutaj (mardi, 05 septembre 2017 11:42)

    obębniwszy

  • #2

    sex telefon z amatorkami (vendredi, 08 septembre 2017 16:30)

    nieśmielszy

  • #3

    anonse kobiet (samedi, 09 septembre 2017 13:03)

    arabszczyzna

  • #4

    sextelefon (mardi, 03 octobre 2017 15:01)

    niefortyfikowany

  • #5

    tarot (vendredi, 06 octobre 2017 20:42)

    niepozaczepiany